Tapez pour rechercher

Quels sont les types de salles de traite ?

Actualité

Quels sont les types de salles de traite ?

Partager

La traite implique une interaction étroite entre l’homme, l’animal et la technologie. La clé de l’évaluation de l’organisation du travail des salles de traite est, entre autres, les heures de travail requises, la charge de travail, l’ingénierie de processus disponible et les performances possibles du processus.

Qu’est-ce qu’une salle de traite ?

Une salle de traite fait partie d’un bâtiment où les vaches sont traites dans une ferme laitière. Les vaches sont amenées à la salle de traite pour être traites et sont ensuite renvoyées dans une aire d’alimentation et/ou de repos. Les vaches peuvent également être traites dans leur zone d’habitation à l’aide de seaux de traite ou d’un système de traite par lactoduc.

Combien de vaches par heure une personne peut-elle traire à la main ?

Les salles de traite à sortie rapide peuvent sortir toutes les vaches en moins de 10 secondes. C’est l’essentiel pour le temps de traite dans une salle de traite double-12 : cela devrait prendre environ 12 minutes de chaque côté pour traire, soit environ cinq tours par heure. Cela se traduit par 60 vaches par côté par heure, ou 120 vaches par heure.

Comment fonctionne une machine à traire les vaches ?

Le principe de la traite à la machine est d’extraire le lait de la vache par aspiration. Les machines sont conçues pour appliquer un vide constant à l’extrémité de la tétine pour aspirer le lait et l’acheminer vers un récipient approprié, et pour donner une pression périodique appliquée à l’extérieur de l’ensemble de la tétine pour maintenir la circulation sanguine.

Quelles sont les principales salles de traite utilisées en production laitière ?

Les vaches sont amenées dans la salle de traite deux ou trois fois par jour pour être traites. Il existe de nombreux types et noms de salles de traite, notamment les salles d’étable plates, les salles en épi, les salles parallèles, les salles chevrons et les salles rotatives. Les consommateurs et les détaillants mettent l’accent sur la qualité du lait.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *