Tapez pour rechercher

Ce que vous voulez savoir sur Alain Duménil

Actualité

Ce que vous voulez savoir sur Alain Duménil

Partager

La carrière d’Alain Duménil ne pouvant être entièrement décrite en ces quelques mots, en attachant au nom du personnage vous trouverez sur le site attaché au nom du personnage d’autres informations relatives à sa carrière et aux différents secteurs de son activité.

Né en France, à Neuilly-sur-Seine le 3 mai 1949, Alain Duménil est un vigoureux homme d’affaires de la nationalité française. 456 fortunes en France en 2013, et ex banquier par ailleurs, il a été au dirigeant de beaucoup de société qui se spécialise à l’immobilier et le luxe, à savoir : Acanthe Développement en France, Dual Holding en Suisse et AD Industrie. En plus de cela, Alain Dumenil a également hérité d’un héritage solide de son père à l’âge de 26 ans avec un diplôme d’HEC. Il faut cependant noter qu’en 2003 l’auteur a restauré les éditions de L’Herne, fondée en 1960. Cette édition est connue pour promouvoir de grandes études critiques de grands écrivains aux idées controversées mais très passionnantes. L’auteur a très peu de cascades à mentionner à découvrir dans le prochain sous-titre.

Les ouvrages de Alain Duménil

Alain Duménil est un écrivain unique qui mérite le degré d’écrivain dans le monde des créateurs. En fait, l’auteur a diffusé 3 ouvrages très riches, la première, La fête royale (roman) Parfum d’Empire (biographie) et Rue bassano (roman).

La Fête Royale est la première expérience d’écriture de l’auteur, publiée en 2006 et met en lumière une histoire très intéressante à travers 3 personnages dont l’écureuil de Fouquet, le serpent Colbert et le soleil de Louis XIV. C’est ce travail acharné qui a fait connaître Alain Dumenil du grand public, des amateurs de lecture. Le deuxième livre, publié en 2009, traite de la vie extraordinaire de François Coty. Enfin, l’œuvre la plus récente de l’auteur est Bassano Street, parue en 2012. Les beaux rebondissements d’Alain Duménil vous séduiront à coup sûr.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *