Tapez pour rechercher

Tout sur la baguette magique d’Harry Potter

Actualité

Tout sur la baguette magique d’Harry Potter

Partager

L’histoire de la fameuse baguette d’Harry Potter a fait le tour du monde. Cet accessoire très capital dans la vie du jeune sorcier, retrace une histoire très intéressante, qui ne doit pas passer sous silence. Pour avoir plus de détails sur ladite baguette à plume de Phénix, il suffit de parcourir les différents sous-titres de cet article.

Qui a fabriqué la baguette de Harry Potter ?

Dénommée « Wand », la baguette de Harry Potter a été fabriquée à base de bois et du cœur de la baguette à Londres en août 1991. Chez Ollivander, les amateurs de baguettes sont convaincus de dénicher une perle rare. En effet, Garrick Ollivander est le leader en matière de fabrication de baguette en Grande-Bretagne. Ayant hérité de la boutique familiale, Ollivander met à la disposition de la clientèle, des baguettes de qualité inégalable. Ces baguettes sont taillées selon les exigences du bois utilisé, mais sont également personnalisées. Une caractéristique, qui avantage et attire énormément les sorciers des quatre coins du monde. C’est en effet, chez Garrick Ollivander que Harry Potter a acheté son exceptionnelle baguette à 7 Galions. ?

Quelles sont les différentes caractéristiques de la baguette de Harry Potter

Bénéficiant d’une longueur de 27. 5 cm, la baguette magique de Harry Potter est spécialement conçue en Houx. Mieux, pourvue d’une plume de Phénix à l’intérieur, la fameuse baguette de l’enseigne de Ollivander est à la fois souple et très maniable pour tous les tours de magie. Plus intéressant, il faut préciser que la baguette d’Harry Potter est jumelle à la baguette magique de Voldemort. Ces baguettes sœurs par l’effet du destin se sont retrouvées dans les mains de deux ennemis (Harry Potter et Voldemort), qui marqueront l’histoire à travers leurs différents exploits.  Mais la particularité de ces deux baguettes réside sur leur incapacité à mettre fin aux jours de leur propriétaire, qui peuvent par contre se blesser.

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *