Tapez pour rechercher

Les bienfaits de la thérapie des fascias

Actualité

Les bienfaits de la thérapie des fascias

Partager

Le massage fasciathérapie biodynamique offre un moyen doux et efficace d’aider à apporter l’équilibre et la régulation émotionnelle et physique et à encourager l’énergie et la vitalité à circuler plus librement. C’est aussi une autre manière d’être écouté mais à travers le corps.

Qu’est-ce que le massage biodynamique ?

Le massage biodynamique a été appelé psychothérapie à travers le corps et si vous êtes déjà en psychothérapie par la parole, vous pouvez le trouver un complément utile à ce travail. Ces massages spécialisés ont été développés pour traiter et aider à traiter l’histoire stockée dans les tissus corporels à tous les niveaux : os, muscle, fascia et peau au niveau du «corps énergétique» ou de l’aura.

Le massage biodynamique convient à toute personne confrontée à des difficultés physiques ou émotionnelles et à des symptômes ayant un impact sur la vie et offre une voie vers l’autorégulation. Ce n’est pas seulement utile pour les problèmes de santé, si vous appréciez déjà la vitalité et l’énergie, cela peut être un moyen d’accroître le plaisir de la relaxation profonde et votre sens de la vitalité.

Qui peut en bénéficier ?

Certains des problèmes que le massage biodynamique peut aider à améliorer sont :

  • Maux de tête / migraines
  • Problèmes digestifs
  • Fatigue
  • Maux et douleurs
  • Tension et raideur musculaires
  • Attaques d’anxiété ou de panique
  • Dépression
  • Changements d’humeur, TSPT et de nombreux autres symptômes physiques chroniques.

Comment le massage biodynamique pourrait-il aider ?

C’est une façon de travailler régulatrice et donc si vous vous sentez «dispersé», le massage montargis peut aider à la masse, si vous vous sentez tendu, il peut vous aider à vous détendre et si vous vous sentez faible en énergie ou déprimé, cela peut faire remonter l’énergie. Plus important encore, il s’agit de vous accepter comme vous vous sentez à tout moment.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *