Tapez pour rechercher

Comment choisir une machine à glaçon

Actualité

Comment choisir une machine à glaçon

Partager

Une machine à glaçon est un achat d’équipement majeur dont presque toutes les entreprises de restauration auront besoin. La clé pour décider du type particulier de machine à glace commerciale dont vous aurez besoin est de savoir quels sont vos besoins en matière d’utilisation de glace. Si vous possédez un bar, la glace sera principalement utilisée dans les boissons. Si vous possédez un restaurant, vous pouvez utiliser de la glace dans les boissons, mais vous pouvez également avoir besoin de glace pour exposer vos aliments, comme dans un bar à salade. Si vous êtes dans le domaine de la santé, vous aurez besoin de glace pour les soins aux patients.

De quelle capacité de machine à glaçon avez-vous besoin?

Vous devrez d’abord considérer la quantité de glace que votre machine à glaçons devra produire quotidiennement, en fonction de vos besoins d’utilisation de glace. Vous pouvez déterminer que si vous possédez un restaurant et que vous servez en moyenne 200 repas par jour, vous aurez besoin de 1,5 lb. de glace par repas. Une simple multiplication donnera un total de 300 livres de glace par jour. Ajoutez 20% pour une production supplémentaire, ce qui aidera à prendre en compte tout besoin supplémentaire de fabrication de glace, et votre résultat sera de 360 ​​lb. par jour. Vous devrez ensuite calculer davantage les heures de la journée où vous aurez besoin du plus de glace et les jours de la semaine où vous aurez le plus besoin de glace, pour déterminer la taille du bac de machine à glaçons dont vous aurez besoin.

Quelle forme de glace fonctionnera le mieux pour vous?

Vous devrez également choisir la forme que vous souhaitez que votre machine à glaçon produise. Les choix sont en cubes, en forme de pépite ou en flocons. Vos besoins en glace nécessiteront généralement un type plutôt qu’un autre.

La glace en cubes est généralement préférée pour la plupart des bars et restaurants ainsi que pour la mise en sacs de glace. Ces cubes sont ceux que vous êtes le plus familier avec les boissons mélangées et autres boissons. Les glaçons en cubes sont de différentes tailles: pleins, demi-cubes et réguliers, et ils refroidissent le plus rapidement et fondent plus lentement que les autres types de glace, ce qui peut réduire la consommation des consommateurs. Ils sont les plus préférés pour les applications commerciales à grand volume, y compris l’ensachage et le refroidissement en vrac.

La glace en forme de pépite a gagné en popularité au fil des ans en raison de son attrait à mâcher. Il fond également lentement et constitue la glace de choix pour l’industrie des soins de santé. On le trouve couramment dans les boissons de fontaine, les cocktails mélangés, les smoothies et les bars à salades ou les bars froids.

La glace en flocons se trouve également dans l’industrie de la santé, mais est peut-être plus populaire pour ses qualités de présentation des aliments. Ces petits flocons de glace mous refroidissent rapidement et se moulent facilement à n’importe quelle forme, ce qui en fait une exigence des buffets, des marchés de poisson et de viande. Ils sont également parfaits dans les bars à salades et les bars froids, où les aliments réfrigérés doivent être conservés au froid tout en étant exposés aux clients. Ce type de glace fonctionne également bien dans les boissons mélangées et les smoothies.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *