Tapez pour rechercher

Comment choisir des sous-vêtements réutilisables ?

Actualité

Comment choisir des sous-vêtements réutilisables ?

Partager

Les sous-vêtements lavables sont idéaux pour les personnes souffrant d’incontinence urinaire et qui préfèrent une tenue semblable à celle d’un sous-vêtement ordinaire. Il existe quelques facteurs importants lors du choix des sous-vêtements pour incontinence; capacité d’absorption, style et matériau.

Capacité d’absorption: c’est la quantité de liquide que les sous-vêtements peuvent contenir. Si vous êtes un homme, optez pour ce produits d’incontinence, conçu pour maintenir un coussinet en place afin de le protéger de la lumière. Si vous êtes une femme, le slip en coton tissé offre une protection légère grâce aux coussinets intégrés. Les sous-vêtements ne nécessitent pas de coussinets jetables séparés pour être absorbants. Pour une protection modérée, Salk fabrique des produits moyennement absorbants pour hommes et femmes.

Style: Les sous-vêtements absorbants lavables sont disponibles dans un style bref ou dans un style boxeur pour hommes. Les sous-vêtements pour femmes viennent dans une variété de styles de culottes. Fondamentalement, c’est juste une préférence quant au style que vous choisissez.

Matériel: Les sous-vêtements réutilisables pour incontinence sont proposés dans quelques matériaux. Le coton est conçu pour être confortable et ressembler à des sous-vêtements ordinaires. Le sous-vêtement absorbant en nylon et lycra est conçu pour être extensible et permettre un ajustement plus précis. Enfin, certains autres styles sont fabriqués à partir d’un matériau plastique et sont conçus pour empêcher le fluide de traverser le matériau. Le compromis est que les sous-vêtements en plastique seraient moins respirants que les alternatives en coton ou en nylon.

Fondamentalement, le choix d’un sous-vêtement réutilisable dépend des caractéristiques les plus importantes pour vous et du choix du style, du matériau et de l’absorption qui répondent à vos besoins individuels.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *