Tapez pour rechercher

Comment ANALYSER vos PRONOSTICS FOOTBALL ?

Actualité

Comment ANALYSER vos PRONOSTICS FOOTBALL ?

Partager

Dans cet article je vais vous expliquer comment analyser du mieux possible vos pronostics sur le football et donc générer du cash par la même occasion. Vous allez pouvoir reprendre certains de mes critères sur votre sport, comme le rugby, le basket. Mais vu que moi le foot est ma spécialité, je vais vous expliquer les critères que je prends en compte lorsque je place un pronostics football.

Premier critère : Quels sont les joueurs blessés et/ou les joueurs suspendus ?

Le premier critère à prendre en compte : quels sont les joueurs blessés et les joueurs suspendus ?

Vous pouvez par exemple prendre le site Betbrain pour regarder tout cela, mais vous le savez comme moi, s’il y a des joueurs majeurs de telle ou telle équipe qui sont absents, soit pour cause de blessure ou de suspension, c’est important de le savoir pour que ça valide ou non votre pronostic. Réfléchissez à regarder de temps en temps comment et quels sont les joueurs blessés et suspendus. S’il y en a pas c’est une excellente nouvelle.

Second critère : Quelle est la dynamique de défaites ou de victoires d’une équipe ?

Ensuite, le seconde critère que je regarde c’est : est-ce que telle ou telle équipe est sur une dynamique de défaites ou une dynamique de victoires. Ça va me permettre de savoir si je vais jouer « casser la dynamique de victoire », donc une chance double de l’outsider ou en revanche, « casser la dynamique de défaite », en jouant une chance double ou ce que j’appelle souvent des paris remboursés.

Troisième critère : Le seuil minimal de la cote (1.70) !

Ensuite un autre critère que je vais regarder c’est le seuil minimal de la cote. Moi j’essaie toujours de faire des pronostics Football avec une cote supérieure à 1,70, surtout que la cote soit la plus proche de 2 ou supérieure à 2. Comme j’ai Pinnacle, Bet 365, Betfair, c’est largement plus simple que si vous avez par exemple, Bwin.fr, PMU etc à cause de la faiblesse des cotes. C’est vraiment un critère que je prends en compte. La cote sur Pinnacle soit au strict minimum supérieure à 1,70, même 1,70 j’évite, j’essaie vraiment des cotes proches de 2, supérieure à 2, parce qu’il n’y a pas une cote à 1,90 qui est moins sure qu’une cote à 1,65. C’est une croyance de notre esprit et vous vous apercevez que quand vous faites des petites cotes, vous perdez parce que l’homogénéité du sport au troisième millénaire fait que les résultats sont extrêmement serrés. C’est donc important de ne pas jouer des petites cotes où vous vous faites souvent piéger.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *