Tapez pour rechercher

Ce que vous devez savoir sur les compléments qui brûlent les graisses

Actualité

Ce que vous devez savoir sur les compléments qui brûlent les graisses

Partager

Les brûleurs de graisse sont des compléments alimentaires ou des substances associées qui prétendent brûler l’excès de graisse de votre corps.

Certains de ces brûleurs de graisse sont naturels. Ceux-ci incluent la caféine et la yohimbine.

Mais il y a certains risques avec les bruleurs de graisse, beaucoup sont inefficaces au mieux ou dangereux au pire. Votre corps peut naturellement brûler les graisses grâce à l’alimentation et à l’exercice. L’utilisation de compléments alimentaires peut interférer avec votre métabolisme ou votre santé globale.

Ingrédients pour brûler les graisses avérés efficaces

Il n’y a aucune preuve que les pilules ou suppléments pour brûler les graisses peuvent brûler efficacement les graisses.

Mais ils contiennent généralement des ingrédients qui ne vous feront pas de mal à petites doses lorsqu’ils sont pris seuls. Certains sont même prouvés pour aider à brûler les graisses lorsqu’ils sont consommés naturellement.

Passons à trois des brûleurs de graisse, soutenues par la science, que vous pouvez consommer dans de nombreuses formes naturelles facilement disponibles.

Caféine

La caféine peut être dangereuse à fortes doses. Mais la caféine naturelle dans le café ou le thé est sans danger avec modération. Le café sans sucre supplémentaire ni additifs contient de nombreux antioxydants avec des bienfaits pour la santé.

Extrait de thé vert

Le thé vert est loué pour ses prétendus bienfaits pour la santé. Cela comprend vous aider à perdre du poids en brûlant les graisses.

Le thé vert naturel contient de la caféine. Mais le véritable ingrédient puissant du thé vert est un antioxydant appelé catéchine.

Poudre de protéine

Les protéines sont un ingrédient essentiel nécessaire pour aider à brûler les graisses. Il améliore non seulement votre métabolisme, mais il supprime également votre appétit en réduisant une hormone stimulant la faim appelée ghréline.

Selon une étude de 2017, Trusted Source, les participants qui suivaient régulièrement un régime riche en protéines perdaient beaucoup plus de poids que ceux qui n’en avaient pas. Cependant, même les participants qui n’ont pas toujours maintenu un régime riche en protéines mais qui ont augmenté leur consommation de protéines ont perdu du poids.

Essayez d’ajouter de la poudre de protéines en complément de votre alimentation pour vous assurer d’en consommer suffisamment régulièrement.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *