Tapez pour rechercher

Une idée de business originale pour ceux qui aiment vendre rapidement

Business

Une idée de business originale pour ceux qui aiment vendre rapidement

Partager

Le problème de beaucoup de business en ligne est l’obligation de créer un produit numérique. Créer un Ebook ou une formation en ligne prend énormément de temps avec au final un résultat incertain. Pourtant, il existe une alternative. Et c’est ce que je vous propose de découvrir maintenant.

Cet article va particulièrement vous être utile si vous vous sentez prêt à commencer une aventure entrepreneuriale sur internet pour gagner vos premiers euros… mais que vous n’avez pas encore trouvé l’idée de business qu’il vous fallait.

En cherchant rapidement sur internet, vous êtes bien sûr tombé sur des possibilités de business comme le dropshipping, les info-produits et plus récemment le MLM.

Mais en fouillant un peu, vous vous êtes vite rendu compte que chacune d’elles demandaient beaucoup de temps et d’investissement pour un résultat pas toujours à la hauteur. Pire, il nécessite souvent un investissement de départ que vous ne retrouverez pas si votre projet ne marche pas.

Si cela vous parle, laissez-moi vous dire que vous avez eu raison de ne pas vous lancer dans une telle aventure. Vous l’auriez mal abordée dès le départ et vous auriez certainement perdu beaucoup d’argent pour rien.

Il y a des personnes qui sont taillées pour ce genre de business en ligne. Et vous l’auriez senti si cela avait été le cas. Mais cela ne l’est pas. Alors que vous reste-t-il pour vous aussi gagner un peu, voire beaucoup d’argent grâce à internet… ?

Pour moi, pas de secret. Il vous reste la quatrième grande famille après le dropshipping, les info-produits et le MLM, qui est l’affiliation.

Pour rappel, l’affiliation est l’art de faire la promotion des produits des autres en prélevant une commission sur chaque vente que vous avez réalisée.

Pas besoin de créer un produit numérique quelconque.

Pas besoin de s’occuper du service après-vente du produit que vous auriez créé.

Pas besoin de gérer tous les problèmes de paiement et autres qui viennent avec ce genre d’exercice.

Vous avez simplement à placer les produits dont vous voulez faire la promotion à des endroits biens précis pour récolter, presque sans effort, le fruit de votre travail.

L’une des grosses sécurités des business en affiliation est que vous êtes quasiment sûr de gagner de l’argent. Si vous êtes capable de choisir les bons produits à promouvoir, vous ne prenez aucun risque.

L’affiliation existe depuis toujours, mais a pris de plus en plus d’importance à partir de l’année 2015 en France. Cela est notamment dû à l’augmentation des offres d’info-produits sur le marché. Pendant très longtemps, le marché Français était resté très pauvre en formation en ligne de qualité. Mais récemment, une nouvelle génération d’info-preneurs a redynamisé ce secteur avec de nouveaux produits.

Mais comme vous commencez à vous en rendre compte, réussir en affiliation nécessite quelques connaissances. Les techniques, astuces et méthodes de ce type de business en ligne sont simples, mais demandent un certain savoir.

Il faut savoir par exemple : comment trouver un bon produit ? Comment en faire la promotion à bas prix ? Comment être sûr de recevoir sa commission ?

Pour répondre à ces questions il faut se former. Sinon, à charge pour vous de faire vos propres expériences. C’est votre temps et votre argent.

Il existe une très bonne formation sortie il y a peu: Challenge Pecunia. Ce nouveau Challenge va vous apprendre dans les moindres détails à gagner de l’argent grâce à l’affiliation. Vous trouverez un très bon avis sur le Challenge Pecunia créé par Romàn et Maxime.

Vous arrivez à un moment idéal dans le monde de l’affiliation. Il est en plein essor et profite d’un écosystème qui rend la mise en place d’un tel business vraiment facile et rapide.

Encore une fois, vous pouvez vous dire que vous allez apprendre sur le tas et vous débrouiller par vous-même. Cela est entièrement possible si vous êtes prêt psychologiquement et financièrement à perdre de l’argent et apprendre de vos erreurs.

Mais si, à l’heure actuelle, vous n’êtes pas passé à l’action, c’est que l’option de démarrer seul, sans filet et sans connaissance n’est pas pour vous. Alors prenez les choses en main et formez-vous.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *