Tapez pour rechercher

Kevin Rivaton: Un acteur majeur de l’écotourisme

Actualité

Kevin Rivaton: Un acteur majeur de l’écotourisme

Partager

Les personnages publics ont souvent une histoire d’amour. Que leur succès soit social ou professionnel, c’est souvent une inspiration. Et Kevin Rivaton ? Que doit-il retenir de sa vie ? Nous en parlons ici.

Kevin Revaton est né à Beyrouth au début des années 1980 et y a passé la majeure partie de son enfance. Il a terminé ses études en région parisienne. Une fois son baccalauréat obtenu, il poursuivra ses études à l’école de tourisme de Toulouse, obtenant une licence en économie et gestion. Mais cela ne veut pas dire qu’il a oublié sa patrie et son amour des voyages. Il a obtenu la maîtrise en sciences du tourisme international. Lors d’un échange académique, il a exploré la beauté des pays d’Amérique latine. Puis il se rend pleinement compte que la découverte d’un pays coïncide aussi avec la découverte des coutumes locales, avec un joueur intégrant des structures touristiques dans le paysage local.

Kevin Rivaton en tant qu’athlète accompli est un grand fan de la Petite Reine. Il se déplace facilement et détecte ainsi les lieux sans affecter la nature. C’est pourquoi il explorera le Moyen-Orient avec son meilleur ami à vélo. Ce voyage a duré deux ans et lui a permis de maîtriser son arabe. Naturellement, à son retour en France, Kevin Rivaton a décidé d’aider le Liban à diffuser l’écotourisme.Dans son expérience, il aidera à mettre en place des écoles pour former des guides locaux.
Cela aidera également les habitants à offrir une expérience inoubliable aux touristes visitant le Liban. En raison de son amour pour le cyclisme, il contribuera également à aménager des pistes cyclables pour permettre aux touristes de découvrir le Liban autrement. Son objectif est d’inclure le Liban dans la liste de grands pays pour l’écotourisme, comme le Costa Rica ou les îles Galapagos.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *