Tapez pour rechercher

Lisez ces consignes avant de consommer de la phycocyanine

Actualité

Lisez ces consignes avant de consommer de la phycocyanine

Partager

Les avantages de la phycocyanine sont nombreux, mais il convient de ne pas en abuser au risque de finir à l’hôpital. Alors, comment consommer de la phycocyanine ? Avant, pendant, ou après un repas ? Avec quoi la prendre, et comment ? Cet article vous dit tout !

Consommer de la phycocyanine : oui, mais comment ?

Pour bien profiter des effets de la phycocyanine, il suffit de profiter de l’extrait de spiruline. En l’intégrant à vous habitudes alimentaires, vous en tirerez le meilleur parti. Vous pouvez en prendre sous forme de poudre à ajouter à vos plats. Ajoutez la poudre à vos boissons et vos plats. Mais attention, pour des mesures de sécurité, ne dépassez pas 5 grammes de poudre par jour.

Vous n’aimez pas mélanger des compléments alimentaires à votre nourriture ? Pas de soucis, vous pouvez opter pour un mode d’administration plus simple. Choisissez donc les comprimés de spiruline. Vous pouvez les avaler avec un verre d’eau. Encore une fois, respectez les dosages spécifiés sur la boite.

La qualité de l’extrait de spiruline

Un extrait de spiruline de qualité est nécessaire pour pouvoir profiter pleinement des avantages. Un extrait de mauvaise qualité ne fera rien d’autre que ruiner vos investissements. Non seulement vous perdrez votre temps, mais vous risquez de tirer un trait sur cette substance incroyable qui peut vous offrir un meilleur développement de votre corps.

Pourquoi faire des cures récurrentes de phycocyanine ?

La phycocyanine peut être consommée tout au long de l’année, et ce, par des enfants, des adultes et même des vieillards. Mais le meilleur moment pour réaliser une cure est bien fixé et il s’agit de la période pré hibernale. Durant ce laps de temps, vous permettez à votre organisme de renforcer vos défenses naturelles à l’aide de la phycocyanine.

Quelques avantages permanents de la phycocyanine :

  • Protection contre l’inflammation
  • Protection contre l’oxydation
  • Modulation de l’immunité

Les sportifs aussi en tirent de grands bienfaits. Si un sportif prévoit de profiter des avantages de la phycocyanine, il convient de commencer la cure près d’un mois avant le début des compétitions.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *